En savoir plus sur Brave et BAT

Partenariats et éditeurs vérifiés

BAT et Brave ont ou ont eu des partenariats officiels avec Dow Jones Media Group, DuckDuckGo, Coinbase Earn, Cheddar, TownSquare Media, Qwant, CIVIC, entre autres. Les principaux partenaires vedettes de YouTube sont Philip DeFranco et Bart Baker.

Des centaines de milliers de sites Web, de créateurs YouTube, de streamers Twitch et bien plus sont des créateurs vérifiés avec le programme Brave Rewards et reçoivent des contributions mensuelles en jetons BAT de leur public. Les éditeurs qui ont déjà vérifié avec Brave Rewards incluent des sites majeurs tels que Wikipedia, The Guardian, The Washington Post, The LA Times, NPR.org, VICE, Vimeo, Slate, Barron’s, Ars Technica, Khan Academy , en plus des principaux sites YouTube et des chaînes Twitch totalisant plus de plusieurs centaines de millions d’abonnés. Pour une liste complète, consultez BATGrowth.com , une ressource créée par la communauté.

Informations de lancement du jeton BAT

Le lancement de jeton de BAT a eu lieu le 31 mai 2017. L’offre totale de jetons BAT (1,5 milliard de jetons) a été créée lors du lancement de jeton, dont 1 milliard de jetons ont été vendus et les 500 millions restants ont été réservés pour un pool de croissance d’utilisateurs et un pool d’équipe de développement. . Les jetons sont conçus pour échanger des services et fournir un utilitaire au sein de la plateforme. Il n’y a aucun plan pour un événement ou une vente de création de jeton ultérieur.

Le produit du lancement du jeton est utilisé pour le développement et la croissance de la plateforme. Voir cet article de blog pour une ventilation de la façon dont les bénéfices sont distribués.

En plus du lancement symbolique, le projet est financé par Founders Fund, Foundation Capital, Propel Venture Partners, Pantera Capital, DCG, Danhua Capital et Huiyin Blockchain Venture, entre autres.

Pourquoi devrais-je me soucier des MTD?

L’industrie de la publicité numérique de plusieurs milliards de dollars est en crise. La confidentialité des utilisateurs est devenue une victime dans un modèle d’annonces de surveillance des consommateurs en constante augmentation qui repose sur le suivi et le profilage des utilisateurs. Les éditeurs et les créateurs de contenu sont en train de fermer ou de riposter avec des tactiques autodestructrices alors que les utilisateurs activent les bloqueurs de publicité en réponse aux violations de la vie privée, aux publicités non pertinentes et aux publicités malveillantes. La fraude publicitaire sévit partout dans le système (16 milliards de dollars ou plus aux États-Unis seulement en 2017), et les annonceurs ont du mal à trouver des solutions conformes aux nouvelles réglementations RGPD.

Le jeton d’attention de base corrige les incitations économiques sous-jacentes en évaluant correctement l’attention des utilisateurs, en respectant la confidentialité et en offrant un nouveau paradigme de publicité numérique gagnant-gagnant-gagnant aux éditeurs, annonceurs et utilisateurs.

Avec BAT,

  • Les éditeurs pourront remonétiser les segments perdus tout en ajoutant des sources de revenus supplémentaires;
  • Les annonceurs verront une meilleure correspondance des annonces, la sécurité de la marque, moins de fraude et des flux de macro comptables plus transparents sur la blockchain;
  • Les utilisateurs seront récompensés pour leur attention et n’auront plus à sacrifier leurs données, leur confidentialité ou leur expérience Web.

BAT est une solution brillante à un problème systémique, dirigée par le créateur de JavaScript, co-fondateur de Mozilla et Firefox, aux côtés d’une équipe de stars.

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