Qu’est-ce que le Basic Attention Token (BAT)?

Ba Basic Attention Token (BAT) est une plate-forme révolutionnaire de publicité et de récompenses numériques de l’inventeur de JavaScript et co-fondateur de Mozilla et Firefox qui récompense les utilisateurs de jetons BAT basés sur Ethereum pour toutes les publicités qu’ils choisissent de voir. BAT localement correspond aux annonces aux utilisateurs sans aucun suivi ou collecte de données requis. Brave est un navigateur de confidentialité rapide, compatible BAT qui bloque par défaut toutes les publicités et les trackers tiers.

Le jeton BAT est un jeton utilitaire ERC20 basé sur Ethereum, utilisé comme unité de compte au sein de la plateforme BAT globale:

  1. Les annonceurs effectueront des transactions en jetons BAT pour acheter de l’espace publicitaire et attirer l’attention des utilisateurs au sein du réseau BAT Ads. (Les annonceurs utiliseront un tableau de bord d’annonceur libre-service ou les services gérés de Brave pour les annonceurs.) Voir: https://ads.brave.com
  2. Les éditeurs , les créateurs de contenu et les développeurs d’applications recevront des contributions des utilisateurs (par exemple, des conseils) et des revenus publicitaires en jetons BAT. (Les éditeurs / créateurs utilisent le tableau de bord du créateur .)
  3. Les utilisateurs gagneront des jetons BAT pour avoir opté pour Brave Ads, appelé «partage des revenus publicitaires». (Les utilisateurs utilisent des applications compatibles BAT telles que le navigateur Brave .)

Les services de portefeuille et d’échange de garde, tels que ceux fournis par Uphold.com, permettent aux parties dominantes d’utiliser la plateforme BAT et d’effectuer des transactions en jetons BAT sans connaissance spécialisée de la technologie de la blockchain. Par exemple, les annonceurs pourront payer d’avance avec une monnaie fiduciaire, et un échange de jetons BAT aura lieu dans les coulisses.Exemple de flux

  1. Un annonceur lance une campagne publicitaire à l’aide du tableau de bord publicitaire libre-service BAT ou via les services gérés de Brave pour les annonceurs. (Les paiements en fiat seront échangés contre des jetons BAT.)
  2. La campagne publicitaire (sa description, son format, ses liens, ses créations, sa durée, ses données démographiques ciblées, etc.) est ajoutée au catalogue d’annonces du réseau BAT .
  3. Le catalogue d’annonces est téléchargé dans des applications compatibles BAT, telles que le navigateur Brave.
  4. Le navigateur Brave utilise des algorithmes d’apprentissage automatique exécutés localement pour faire correspondre les annonces du catalogue d’annonces aux intérêts et aux intentions des utilisateurs. Toutes les données utilisateur sont stockées localement et ne quittent jamais l’appareil.
  5. Une fois la correspondance établie, l’application (Brave) fournit une annonce ciblée à l’utilisateur à un moment opportun de son expérience de navigation.
  6. Pour voir l’annonce, les utilisateurs sont récompensés d’un pourcentage des dépenses publicitaires brutes pour cette publicité. Les utilisateurs reçoivent 70% pour les annonces User Ads qui apparaissent sous forme de notifications système et gagneront 15% pour les publicités intégrées aux éditeurs, qui apparaissent sur ou en conjonction avec le contenu de l’éditeur (comme une bannière publicitaire).

Laisser un commentaire