Qu’est-ce qui rend BAT différent?

BAT représente une refonte fondamentale de la publicité numérique. Le modèle actuel dépend du suivi tiers, de la surveillance avec des pixels de suivi, des scripts, des cookies et d’ innombrables intermédiaires, car les publicités sont mises en correspondance et livrées aux utilisateurs par des serveurs externes.

BAT élimine le besoin de suivi et d’intermédiaires tiers en faisant correspondre et en diffusant des annonces côté client, localement et sur l’appareil. Dans Brave, un catalogue d’annonces composé d’URL de page de destination et d’autres données de segmentation de campagne sera périodiquement téléchargé dans le navigateur. Brave mettra ensuite en correspondance et fournira des publicités du catalogue à l’utilisateur, en utilisant des algorithmes d’apprentissage automatique côté client contre des données stockées localement. Étant donné que toutes les correspondances se produisent côté client sur les données stockées localement, aucun suivi ou collecte de données utilisateur n’est requis, y compris par Brave Software . (En savoir plus sur le système de ciblage / ciblage innovant et respectueux de la vie privée de BAT dans cet article .)

Le ciblage et la diffusion d’annonces côté client confèrent de nombreux avantages:

  • Intimité. Les données de navigation des utilisateurs (par exemple, l’historique de navigation) peuvent être gardées privées, car toutes les données requises pour la correspondance des annonces ne quittent jamais l’appareil et les trackers tiers sont bloqués par défaut.
  • Amélioration de la correspondance des annonces. BAT Ads dans le navigateur peut tout voir: requêtes de recherche, requêtes et consommations Amazon, constellations de journaux / onglets de clics, absolue au-dessus du pli et visibilité et visibilité de l’ordre Z. Le navigateur possède le corpus complet des données utilisateur et des signaux d’intention, y compris les onglets actifs, les données d’entrée des URL et des mots clés de recherche, l’historique de navigation, etc. La plate-forme BAT, en conjonction avec le navigateur, peut donc faire correspondre les annonces avec plus de précision et déterminer si un l’utilisateur est en fait au moment et au lieu optimaux dans son expérience de navigation pour une offre.
  • Une meilleure expérience. Depuisappariement des annonces est effectuée localement,utilisateurs ne doivent pas nécessairement appelerserveurs externes à chaque chargement de page pourscriptssuivi,pixelssuivi, etc. Cela conduit à une expérience quantifiable navigation plus rapide , en plus des économies de vie debatterie etutilisation des données. De plus, étant donné que les annonces peuvent être diffusées dans un onglet publicitaire distinct et pas seulement de manière interstitielle, le modèle BAT permet d’éviter les «cécités des bannières» et les problèmes de sécurité des marques.

Bonnes ressources

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