XRP, Ethereum dépassent les résistances à la clé; hausse de plus de 16% et 7% respectivement sur 24 heures

Le dernier mouvement du marché des cryptomonnaies a incité deux pièces de premier plan à franchir des niveaux de résistance significatifs. Au fur et à mesure que les crypto-monnaies progressaient au-dessus des niveaux clés, Ethereum a dépassé son niveau de 200 $ et le XRP a également franchi la barre des 0,30 $.

Le marché de la crypto-monnaie collective s’établissait à une capitalisation boursière de 271,8 milliards de dollars US. Alors que la domination du marché des Bitcoins s’élevait à 67,7%, le dernier élan à la hausse des prix a été dirigé par les Alts.

Source: CoinMarketCap

Tableau Ethereum sur 1 jour

Ethereum a atteint un sommet mensuel et s’échangeait à 212,3 $ après une hausse de 7,38% au cours des 24 dernières heures. La pièce détenait une capitalisation boursière de 22,8 milliards de dollars et un volume de négociation de 10,5 milliards de dollars sur 24 heures, au moment de la publication. La paire de négoce ETH / USDT a contribué à 4,58% du volume de négociation de la crypto-bourse Coineal. L’altcoin se négociait à près de 200 USD depuis une semaine, avant de briser le niveau de résistance clé le 17 septembre.

Avec la dernière tendance haussière, l’ETH a tenté de grimper plus haut et son principal niveau de support s’établissait à 185 $ pour le graphique journalier.

Source: TradingView

Graphique 1 jour XRP

Le prix du XRP a cependant grimpé et, au moment de la publication du journal, le jeton natif de Ripple se négociait à 0,305 USD, après une augmentation de 16,63% au cours des 24 dernières heures. XRP a maintenu sa capitalisation boursière à 13,1 milliards de dollars. XRP a enregistré un volume de transactions de 2,45 milliards de dollars sur 24 heures, dont 10,02% ont été générés par la paire de négociation XRP / USDT de BW.com.

Alors que la tendance haussière se poursuivait sur le marché des crypto-devises, XRP a trouvé un support à 0,26 $ sur le graphique journalier.

Source: TradingView

Laisser un commentaire